popup arrow pop connector1 pop connector2 pop connector3
PanGas AG
Healthcare
Industriepark 10
CH-6252 Dagmersellen
Téléphone: +41 (0)844 800 300
Fax: +41 (0)844 800 301
E-mail: healthcare@pangas.ch
Internet: www.pangas-healthcare.ch

Ergonométrie/réhabilitation Ergoline


Système pour la réhabilitation cardiaque
  • Le logiciel se charge de la gestion globale des entraînements prédéfinis des patients et affiche en même temps toutes les données pertinentes (par ex. ECG, fréquence cardiaque, données d'entraînement...)
  • Mesure automatique de la tension artérielle
  • Possibilité de réglage de la selle

Systématique
L'emploi de la thérapie par le mouvement comme remède dans le domaine de la rééducation des patients cardiaques en Phase AHB II bénéficie aujourd'hui d'un contexte favorable grâce à des études positives réalisées sur des dizaines d'années. L'entraînement sur ergomètre a donc été introduit en particulier dans les domaines de la rééducation primaire et de la thérapie par le mouvement pour les rééducations stationnaires et de plus en plus pour les rééducations ambulatoires. Il permet d'accroître les capacités des patients atteints de maladies cardio-vasculaires.


Clair
Le logiciel se charge de la gestion globale des entraînements prédéfinis des patients et affiche en même temps toutes les données pertinentes (par ex. ECG, fréquence cardiaque, données d'entraînement...). Il soulage les thérapeutes des tâches standard et leur permet de focaliser toute leur attention sur les patients. L'ergomètre Ergoselect Reha place le patient avant tout. Les possibilités de démontage et d'évolution modulaires permettent l'adaptation de l'appareil aux exigences grandissantes (par ex., mesure automatique de la tension artérielle, possibilité de réglage de la selle).


Informatif
L'utilisation des techniques informatiques modernes (PC et logiciel) simplifie considérablement la structure du système d'une installation de rééducation. Les composants supplémentaires tels que l'enregistreur d'alarmes et les moniteurs spéciaux ECG ne sont plus nécessaires. Les ergomètres d'entraînement sont raccordés au PC via des lignes de commande, toutes les données sont affichées sur de grands écrans plats de 17 pouces et une imprimante laser fournit des impressions très nettes.


Vous avez besoin d'un conseil particulier, vous souhaitez passer une commande ou vous avez des questions? Votre contact PanGas Healthcare sera heureux de vous assister.



PanGas: Living healthcare

Ergonométrie/réhabilitation Ergoline