popup arrow pop connector1 pop connector2 pop connector3
PanGas AG
Siège principal
Industriepark 10
CH-6252 Dagmersellen
Téléphone: +41 (0)844 800 300
Fax: +41 (0)844, 800 301
E-mail: contact@pangas.ch
Internet: www.pangas.ch

Technique de mesure


Les hommes du monde entier sont de plus en plus sensibilisés aux problèmes environnementaux, notamment ceux posés par la pollution de l’air dans les villes, par la pluie acide et les émissions toxiques dans l’air.

Les décideurs politiques de la plupart des pays ont compris qu’il était indispensable de quantifier et de limiter le volume des émissions polluantes, comme ozone, oxydes de carbone, oxydes de soufre, oxydes d’azote et métaux lourds.

À cet effet, nous fournissons une gamme complète de gaz et de mélanges gazeux pour la surveillance des quantités d’air rejeté.

Des réglementations internationales, nationales et cantonales donnent des directives pour le contrôle des déchets toxiques, applicables aux usines d’incinération, aux centrales électriques, aux entreprises industrielles etc. C’est pourquoi, les éco-tests de l’eau, du sol et de l’air exigés dans les processus de production sont devenus un aspect important. Les essais de précision doivent relever très exactement la teneur en composants organiques volatils (VOC), les émissions de PCB et autres substances toxiques à l’intérieur de l’installation, dans l’air ambiant et aux alentours.

Un grand nombre d’installations industrielles – centrales électriques, raffineries, usines chimiques, usines de défibrage et papeteries – sont obligées de surveiller les émissions en permanence (Continuous Emission Monitoring, CEM), afin de quantifier le volume critique d’agents nocifs, tels que dioxyde de soufre, dioxyde d’azote, dioxyde de carbone émis par l’installation. Les systèmes CEM doivent être régulièrement calibrés.

 

Technique de mesure - Contact

Stefan Haller
Téléphone
+41 (0)58 748 17 24
Fax
+41 (0)58 748 17 75