

L'industrie du verre doit satisfaire à des exigences de plus en plus élevées en matière de qualité. Ceci s'applique tout particulièrement dans le secteur du verre design et d'usage. Les fabricants recherchent des technologies qui permettent de fabriquer des surfaces en verre par procédé mécanique de manière à ne pas pouvoir les distinguer du verre fabriqué à la main. Simultanément, ils sont soumis à une pression croissante de diminution des coûts de production et d'augmentation ultérieure continue de leurs processus.
Nous proposons un large spectre d'applications sur mesure et d'améliorations des processus pour les exigences particulières dans le domaine du verre artistique, des technologies de fusion à base d'oxygène pour des fours à fusion travaillant en continu, des fours journaliers et des fours à creusets jusqu'à des systèmes de polissage mécaniques ainsi qu'un savoir-faire technique.
Nos systèmes d'alimentation en oxygène fiables et rentables en liaison avec nos systèmes pour la gestion du processus de combustion aident les producteurs de verre artistique à améliorer la qualité des produits, à garder le contrôle sur les coûts et à garantir des conditions de travail sûres et respectueuses de l'environnement.